21 févr. 2013

- Nouvelles collections de vernis chez Kiko -

Tout est dans le titre, Kiko nous a sorti deux nouvelles collec' de vernis. Et autant vous le dire tout de suite, c'est très mauvais pour mon porte monnaie cette histoire !!! Et peut-être aussi pour le votre LOOL

La collection "Mirror" qui ressemble à la collection Mirror Metallic de Essie mais avec beaucoup plus de couleurs: 15 teintes sont proposées pour 4.90€/p !!! 

Cliquez pour agrandir

Et la collection "Sugar Mat" composée de 16 vernis texturés pour notre plus grand plaisir à 4.90€/p !
Là encore, le concept est le même que pour les Liquid Sand de OPI avec un petit plus : la collec' est divisée en deux parties, 8 vernis crème et 8 vernis pailletés !!

Cliquez pour agrandir

Alors bon, je vais craquer sur quelques couleur pétantes des Mirror, comme j'ai déjà la collection entière des Essie, les teintes les plus claires ne m'intéressent pas.
Et en fait j'attendais que les Liquid Sand sortent dans mon sépho pour aller en acheter un pour tester. Mais là du coup pour la différence de prix, mon teste se fera sur un Kiko ! Les pailletés m'intéressent beaucoup d'ailleurs, et peut être un des pastel crème....

Affaire à suivre Sweeties !!!

Et vous, allez vous craquer pour ces nouveaux petits bijoux ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ah lala je vais craquer cest sur!!! apparement en plus les mirrors sont top pour les stamping!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air tous très très beaux !! J'ai hâte de les voir en vrai :p

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'ai craqué aujourd'hui lol j'ai donc acheté 2 "mirror", 2 "célébration" et 2 "sugar mat". Y'a pas à dire, ils sont vraiment top !! Je les aimes déjà :p

    RépondreSupprimer