24 mars 2014

- Neon Lights by Polish me Silly/Lush Lacquer -

Coucou les filles !!

Je reviens avec les photos d'un vernis sur lequel je bavais depuis quelques temps, et j'ai enfin eu l'occasion de l'acheter donc j'ai foncé !! Quand je l'ai eu entre les mains je me suis dit "wouhhhhaaaahhh il est enfin à moi!!!!"  Je l'ai d'ailleurs posé tout de suite ahahah


C'est un jelly blanc lacté avec pleins de paillettes néon de différentes tailles. C'est juste PAR-FAIT avec l'arrivée des beaux jours et très original sans pour autant être très extravagant. Pour avoir quelque chose d'opaque il faut mettre 3 couches, mais si vous mettez une base blanche, une seule suffit.

Inutile d'en parler plus longtemps, je vous mets les photos du bébé.


Je le trouve superbe et il passe directement dans mes favoris <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: