3 oct. 2014

- Maquillage pour Née Jolie -

Dans l'article précédent je vous parle de mes produits reçu en partenariat avec Née Jolie
Et j'ai évidemment fait un petit makeup vite fait pour l'occasion. ^^

J'ai utilisé ma fameuse palette crème de couture de Sigma. J'en suis toujours aussi amoureuse !



J'ai mis les fards "Apricot Flowers" mixer avec une touche de "Redberry Rose" au centre de ma paupière et "Elderberry" au coin interne/externe et sous les cils inférieurs.
Un peu de crayon blanc dans la muqueuse, un discret trait de liner noir sur la paupière revenu en pointe au coin interne et pour finir mon mascara.

Pour les lèvres j'ai fais un petit ombré lips avec mon "Fuchsia Flash" de maybelline.




C'est très simple mais ça fait ressortir à merveille les yeux clairs ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire