22 févr. 2015

- Makeup with I'm Royalty by Jeffree Star -

Hey Hey !

Je vous ai montré le résultat de mon ràl le soir même du nouvel an, maintenant je vais vous montrer mon makeup entier. Parce que les photos iphone c'est cool, mais ça ne vaut pas mon nikon ahah
Le makeup est assez simple mais je le trouve aussi classe.  ^^

J'ai utilisé la Naked 1 de Urban Decay que mon Homme m'a offert pour Noel. Et non je ne l'avais pas encore !! Je sais c'est bizarre... Mais à la base, quand la 2 est sortie, j'avais juste choisi celle qui me plaisait le plus. Ensuite la 3 ((c'est assez inattendu et incroyable *ironie*)) les tons roses m'ont clairement convaincue. lol
Alors pour mon Amoureux c'était plutôt évident qu'il fallait que je complète la collection. Et il a bien fait parce que je l'aime beaucoup cette Naked 1 ! 

Plus en détail:

J'ai fait mon teint avec le fdt Catrice "All Matt Plus" et j'ai utilisé ma palette de contouring de chez Née Jolie ((je vous en parlais ici)). L'highlighter sur mes pommettes est "Illuminate de Essence" et le blush "Hot Pink de NYX".
Pour mes yeux j'ai utilisé les fards "Virgin" "Naked" "Half Baked" et "Hustle mélangé à Creep".
Pour mon trait de liner j'ai choisis de mettre mon ombre à paupière Chanel "Mirifique" et pour compléter le look paillettes discrètes, j'ai mis mon mascara "Volume millions de cils Diamantissime" de L'oréal.
Pour finir j'ai mis mon beau ràl "I'm Royalty" de Jeffree Star Cosmetics ((dont vous avez les swatch ici))

En ce qui concerne le fdt Catrice, je l'utilise depuis novembre et je trouve qu'il tient plutôt bien la route ! Certes ce n'est pas mon fdt HD de MUFE mais quand même, il est sympas.

J'espère que ça vous plait ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire