4 janv. 2013

- Mon avis sur Ciaté -

Salut !! Je suis de retour !!
Je devais attendre mon retour à Nice pour faire une jolie photo des 24 vernis du calendrier.
Voilà pourquoi je ne vous fais ma revue que maintenant. ((et, accessoirement, je devais aussi attendre de récupérer mes câbles oubliés))

Mais entrons dans le vif du sujet...
Je dois dire que Ciaté a des couleurs très sympas et les 3 pailletés qui sont les vernis exclusifs pour le calendrier sont magnifiques !



En détail:
Les vernis crème ne sont pas vraiment opaques mais c'est vite pardonné puisque ils sèchent vite, donc les 3 couches ne sont pas chiantes à poser.
Pour les vernis exclusifs, les pailletés donc, c'est différent. Ils ne sèchent pas aussi vite que les crèmes ((enfin c'est pas la mort, c'est comme pour tous les vernis)) par contre ils ont une odeur affreuse !!! Mais bon ils sont tellement joli qu'on peut passer outre.
Il y a aussi les caviars. Si on les incrustes correctement dans le vernis et qu'on ne les gratte pas ça tient plutôt bien.
Je ne peux pas vous en dire plus sur la vraie tenue des vernis Ciaté parce que je ne mettais pas de top coat étant donné que je changeais chaque jour.

Je trouve qu'ils ont fait un bon mélange de couleurs pour que ça plaise au plus grand nombre et si au Noël prochain ils sortent un autre calendrier, il n'est pas impossible que je re-craque (A)

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les vernis cases par cases et à poster mes photos chaque jour pour vous les faire découvrir également.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: