26 janv. 2013

- Nail art Baroque -

Après avoir porté Blueberry Fizz je suis revenue à ma couleur favorite: le vert..........

Ben quoi ?  (^_^メ)

Ok le rose !! Je me suis fait un dégradé avec Lights de Essie et Alpine Snow de OPI.
C'est tout doux et en même temps assez coloré, donc c'est parfait parce que ça se laisse facilement porter.


Bon j'ai pas fait de photo de mon dégradé seul, j'y ai pas pensé et entre temps j'ai reçu mes plaques Bundle Monster, du coup j'ai eu envie de les tester, alors par dessus tout ça j'ai stampé un motif un peu style baroque et ça me fait penser à ma bannière.
Cette manucure c'est carrément moi quoi ! ^^

Les photooooos



Qu'est-ce que vous avez sur les ongles vous ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Pour ma part c'est déco fleurs esprits baroque (M'zell Tiph ou My nail art par tiph)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai rien du tout car j'ai coince mon pouce gauche dans la portière de la voiture donc il est mauve et je vai le perdre ! Du coup je me retiens de vernis car je me vois mal vernir la main droite en entier et juste quatre doigts a gauche ! Pourtant j'ai envie de mettre mon vernis Essie "After Sex" !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis privée de vernis pour 14 jours début de cure hérôme oblige :/

    en tous cas tes ongles sont magnifiques bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup c'est très joli :)
    en ce moment je porte My Address is Hollywood d'O.P.I et un stamping fleuri doré, j'ai d'aileurs un post sur mon blog si tu veux voir ce que ça donne (http://marinelovespolish.blogspot.fr/)
    Bonne soirée Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  5. ma question va être con...mais comment arrives tu a faire un dégradé? en tt cas so beautiful j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Non c'est pas con du tout, y'a pas de question con.
      Je fais mes dégradé à l'éponge, mais je pense que je vais vous faire un tuto parce qu'à chaque fois que je me fais un dégradé on me demande comment j'ai fait lol

      Supprimer
  6. lol ah bah je regarderais avec plaisir parce que ca seche tellement vite en plus! dsl je suis en anonyme hein! je te suis via facebook à la base! j'adore j'adhère lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Pas de soucis pour l’anonymat j'ai laissé l'option exprès pour ne pas "forcer" les gens à se faire un compte pour pouvoir commenter. Après y'a aussi l'option "Nom/URL" ((que j'utilise en ce moment pour te répondre par exemple))
      ou vous pouvez mettre vos pseudo fb, ou autre, si vous voulez que je vous reconnaissent ^^
      Vàlà lol

      Supprimer
    2. ah j'avais pas fait attention à l'autre option, j'ai répondu direct!!moi je suis pas douée du tout mais ça me passionne! je suis pas assez minuscieuse et j'ai pas les techniques malheureusement!! alors je regarde hihihi!!

      Supprimer
  7. J'ai trouvé les vernis konrad aujourd'hui même si je connaissais quand j'étais petite mais c'était une sorte de jeu pour enfant donc ça avait pas ce nom là..mais j'ai retrouvé alors en avant les commandent ^^

    RépondreSupprimer
  8. comment ont fait un dégrader ??

    RépondreSupprimer