26 juil. 2013

- Santa Muerte -

Dernièrement je vous ai posté la photo d'un shooting auquel j'ai participé en tant que maquilleuse, en vous disant que je vous montrerai les photos en tant voulu . Et bien ce moment est arrivé !!! lol

J'ai reçu, il y a peu, un petit mail de Julie qui me proposait de faire parti de ses prestataires pour son entreprise ((D.S Event)) lors d’événements et j'ai bien sur accepté avec joie de collaborer avec elle!
Le projet s'est rapidement mis en place et pas n'importe quel projet... Un truc bien déjanté et magique comme j'aime ! ^^
Un shooting d'inspiration Santa Muerte !

J'ai pioché quelques photos pour vous, c'est parti !!


Pourquoi ce thème pour un mariage me direz-vous ? Je pense que le plus simple c'est que Julie vous l'explique. Elle le fait très très bien sur son blog donc inutile que je reprenne les même mots, je vous laisse aller voir par vous même. =)

C'était un shooting sur lequel j'ai adoré travailler, avec une super ambiance et des gens géniaux... que je vais vous les présenter un petit peu:
Une modèle superbe, Elaïza, qui a été ma "toile"  cette journée.
Un photographe hyper gentil et talentueux, Reego Photographie, qui a su mettre en valeur le travail de chacun.
Et évidemment une organisatrice en OR, Julie, qui y a mis tout son coeur ^^

Si vous voulez voir l'intégralité du shooting je vous redirige sur le site D.S Event.


J'espère que les photos vous plaisent en tout cas ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouah c'est hyper original et très réussi !

    j'adore les mariages marginaux comme tu dois le savoir le mu est superbe bravo !

    RépondreSupprimer