7 sept. 2013

- Les vernis UNDIZ -

J'ai été attirée par quelque chose de flashy et de rose la dernière fois que je suis allée faire des achats chez Undiz.... Et quelle fut ma joie de voir que c'était un verniiiis !!!

J'en ai choisi deux: #3 Diabolo et #5 Fluo Candy


Evidemment je n'ai  pas résisté à l'appelle du rose donc c'est celui que j'ai essayé en premier, bon j'ai pas encore mis le bleu mais ça ne saurait tarder =)


Comme il est très très fluo il a un fini semi matt, un peu comme le Flip Flop Fantasy ((celles qu'il l'ont sauront de quoi je veux parler)) la texture est pas hyper fluide et coulante mais c'est pas pâteux non plus. Par contre le pinceau laisse des traces alors 3 petites couches sont nécessaires.
Le gros point positif c'est qu'il n'a pas besoin de base blanche, il est pétant tout seul !!!

Il est un poil plus rose en réalité, mais l'appareil photo a eu un peu de mal, d'ailleurs au soleil il est VRAIMENT bien voyant, du genre bruleur de rétine ahahahah
Il se suffit à lui même mais je pense que je vais tenter un petit nail art discret histoire de faire évoluer ma manucure sans tout enlever ^^


Pour le moment niveau tenue c'est convenable, ça fait 4 jour que je le porte et j'ai eu un ou deux éclats sur un pouce.

Les vernis Undiz sont à 3.99€  et en ce moment c'est 1 acheté = 1 offert   ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: