1 sept. 2013

- Swatch & Nail art Cosmos -

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais début juillet j'ai reçu un petit trésor dans ma boite aux lettres de la part de la jolie Titiaah !
Je remercie d'ailleurs son amoureux en passant hein....... comprendra qui pourra ! mdrrr

Il s'agit de COSMOS by Picture Polish


Je me suis enfin décidé à le mettre et c'est bien ce que je pensais... Il entre direct dans mes favori tellement il est magnifique !


Il porte merveilleusement bien son nom avec toute ses particules holographiques qui fond penser à un ciel étoilé. Il est entre le jelly et le crème ce qui donne un effet de profondeur sur les ongles et il est opaque en 2 couches.


J'en ai profité pour nail arté cette merveille =)   La couleurs est plus claire sur les photos qui suivent, ce n'est pas photoshopé, c'est juste que la luminosité était différente, étant donné que les photos n'ont pas été prises le même jour.



Voilà pour Cosmos j'espère que vous aimez et que vous êtes autant émerveillé que moi par cette beauté =D
Je reçois bientôt deux nouveaux bébés, dont un autre Picture Polish: Electric Dream
J'ai trop trop hâte !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire