27 avr. 2013

- Comics Nails -

Salut les filles !!

Ce soir je viens vous montrer un nail art un peu particulier, on aime ou on aime pas !
Pour vous expliquer d'où me vient l'idée, c'est la pub pour Haribo qui m'a inspirée en fait.
Le côté comics j'adore !!


Pour faire cette manucure j'ai utilisé Lights de Essie sans base blanche dessous, Alpine Snow de OPI et Fatal de Essence.


Je pense même que je ferai un makeup assorti à mes ongles par la suite, mais pas ce soir ^^
J'espère que ça vous plait !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi j'adore :-)

    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love it, the plain nails look just like cartoons, and the accent nail is great :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Hooo thank you !! It's exactly the effect I wanted ^^

      Supprimer
  3. je suis très comics en ce moment ^^ on m'a surnommé wonder woman xD

    RépondreSupprimer