6 avr. 2013

- J'ai testé les Creaclip -

Sweeties !!!

Ce soir je viens vous parler de cheveux, et plus particulièrement des Creaclip.


Qu'est-ce ???
Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des accessoires qui permettent de se couper les cheveux très facilement.
Voilà à quoi ça ressemble


J'ai voulu tester parce que généralement j'attends de rentrer en suisse pour me couper les cheveux, mais la dernière fois c'était à Noël et je pense que je retournerai pas chez moi avant juin ou aout. Mes cheveux poussent assez vite et du coup ma coupe...... Comment vous dire....... Je n'en avais plus du tout ! Et j'ai pas trop confiance d'aller chez un autre coiffeur.

Je me suis donc munie de mes ciseaux et de ma belle soeur ahahahah oui j'ai d'abord voulu essayer quelque chose de simple, juste un petit dégradé sur elle, avant de m'attaquer à ma coupe un peu plus complexe.

Une fois le clip posé, je respire un coup et hop coup de ciseaux après coup de ciseaux je vois mes cheveux tomber... A la fin je me "recoiffe" et me prépare à voir une catastrophe totale, un ruinage de cheveux qui me conduira tout droit vers le carré plongeant........... Mais il n'en n'est rien, OUF !

J'ai réussi à faire mes pointes, mon dégradé, mon dégradé sur le dessus et ma frange. Je suis JOIE ! Je revis enfin, j'ai de nouveau du volume et j'ai retrouvé ma frange droite. ((que je n'avais pas faite la dernière fois j'avais laissé la frange sur le côté, mon coiffeur voulait que je teste, mais je préfère ma frange droite, moins long à coiffer et mettre en place))

J'ai fait des photos avant/après mais c'est de la qualité Iphone désolé, je sais pas si on se rend bien compte mais bon... En vrai c'est flagrant de passer de zéro coupe à un beau gros dégradé lol
Encore une fois désolé pour la qualité pourave des photos...

((je n'ai pas changé ma couleur de cheveux, c'est l'éclairage qui est différent et le iphone sature plus sur les photos "après"))


Histoire que vous voyez la différence, je l'espère, un peu mieux, voilà le reste de coupe que j'avais il y a un mois et maintenant.

J'essaierai de prendre une vraie photo ou je serai bien coiffée plus tard. 

Que vous dire de plus ?? Si moi j'ai réussi alors que je suis TRES exigeante et un peu gauche parfois, vous le pouvez aussi !! C'est rapide et surtout moins cher que le coiffeur, d'ailleurs là j'ai déjà rentabilisé mon achat! Sachant que le kit avec les deux creaclip coûtent 23.90€.
Et vous pouvez trouver pleins de vidéos sur youtube pour l'utilisation des creaclip ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'adore tes cheveux. :) J'aimerais bien avoir toute la tête colorée, mais j'ai peur pour l'entretien des racines, du coup je me contente d'un ombré.
    C'est sympa de voir toute ta tête d'ailleurs, t'es jolie. ^^
    Les créaclips ont l'air assez pratiques, le résultat est plutôt net sur toi en tout cas. Je me contente d'une paire de ciseaux malgré tout, ça m'embête pas si ma frange est un peu irrégulière. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Oui si il n'y a que la frange ça va, mais pour la coupe entière je ne me serait pas risquée juste avec les ciseaux j'avoue lol

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont magnifiques :) Mais ne sont-ils pas trop abîmés par la teinture ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ C'est pas les teintures qui abimes les cheveux mais les décolorations en fait.
      Mais sinon non ils sont pas abimés du tout ^^

      Supprimer
  3. Le résultat est top!! Bravo
    J'ai le creaclip depuis 6 mois je crois et je refait mon dégradé tous les 2 mois c'est génial et économique car sur cheveux longs c'est super cher chez le coiffeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Oui ça revient cher le coiffeur à la longue.

      Supprimer
  4. c'est génial ça! mais même si mes cheveux ressemble plus a grand chose en ce moment je veux les laisser repousser jusqu'aux fesses (comme avant)..ils me manquent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Les miens m'arrivent en bas du dos =) Mais je peux pas rester avec les cheveux tout plat sans aucune coupe. Je me trouve horrible sinon. lol

      Supprimer
  5. Qu'est-ce que tu es belle <3

    c'est tentant mais c'est vrai que moi aussi ça me fait peur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Il suffit d'y aller petit à petit quand on l'utilise pour la première fois. En enlevant un centimètre, histoire de voir ce que ça donne. Et là comme c'est magique et bien c'est parti !! mdr

      Supprimer
  6. Cest super! Franchement cela vaut son prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Ouiiii et toi tu vas me voir IRL donc tu pourras mieux constater =D

      Supprimer
  7. Mmmmh je préfère largement avec la frange droite, non pas que tu ne sois pas jolie avec celle de côté ;). Étant moi même de Suisse, je me demandais, ta couleur, tu la fais toujours en venant ici où est-ce que tu dois la refaire bien plus souvent? Si jamais tu connais le nom des produits qu'ils utilisent / que tu utilises pour le rose est-ce que tu pourrais me le dire :D ? Merci beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Les deux sont bien c'est juste que la photo avec la frange sur le coté que j'ai choisie était récente et donc la frange avait déjà eu le temps de bien poussé. Mais quand c'est frais c'est comme ça. Quand ça pousse ça devient moche c'est vrai ahahaha
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=424293380975260&set=a.243160072421926.57844.109776712426930&type=3&theater

      Sinon non j'ai pas les noms des produits, désolé.

      Supprimer
  8. Thеy lοok gгeat! Job well done!

    my sitе: Patrr.Com

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. ~ Sur leur propre site. J'ai mis deux fois le lien dans l'article ahah
      creaclips.fr

      Supprimer