8 avr. 2013

- Secret Bunny -

Cette fois encore avec mes copines NPA on à décider de s'envoyer des colis pleins de cadeaux pour Pâques.

J'ai reçu le mien aujourd'hui et je vous montre tout ça en photo ^^
Déjà le carton...et oui commençons par le commencement lol


Quand je l'ai ouvert j'ai découvert une carte magnifique !! Et que du ROSE !!

Un joli mot avec même un dessin trop chou de lapin

Je vous l'ai dit, c'est tout ROSE !!

 
J'ai tout sorti soigneusement et j'ai mis de la paillettes partout... Non ce n'est pas de la poussière mais bien des paillettes sur la table lol 


Dans les petits tubes, il y a des chocolats hmmmm ((mon Chéri m'en a déjà volé lool))


Dans la petite boite avec les lapins un pain moussant de chez Lush


Dans l'autre boîte, un accessoire pour les cheveux avec Kitty <3


Il reste le gros paquet il y avait une fleur solaire trop choupi 


Il reste maintenant LE paquet qui contient LE vernis... Je l'ouvre et je découvre: CHERUBIC by Darling Diva  <3<3<3<3

 Aller une photo de famille pour terminer



Merci Maman Bunny pour ce colis magnifique !!! Je l'adore et je suis trop heureuse du vernis que tu as choisis pour moi ! D'ailleurs je réfléchissais à ma future manucure, et bien là, plus besoin de chercher ! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop chouette les petit cadeaux et bien présenté en plus. Le petit lapinou trop chou et joliment dessiné j'adore :3. Pour le vernis j’attends la photo avec impatience :p!!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du super colis !! Trop jolie et trop mignon :3
    vivement la photo de ta manucure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou dis moi où peut-on trouver ce joli vernis ? :)
    Des bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Youhou dix ans après la guerre je viens de voir ton article! hihi je suis très contente que le vernis te plaise (même si j'ai pas prix beaucoup de risque) c'est une marque qui vend quand même beaucoup de rêve! (et de paillette!)

    RépondreSupprimer