26 déc. 2012

- Des cadeaux par milliers -

Alors vous avez été gâtés par le papa noël ? 

Personnellement je ne pensais pas recevoir autant de cadeaux. Je vais vous en montrer quelques uns ^^

Une palette ELIXIR make-up  ((que jai vraiment hâte d'essayer !))



Des vernis OPI : Divine Swine, Rainbow Connection, Excuse Moi et un séparateur d'orteilles




Des pigments Essence: star dust, cop & copper, cotton candy, paparedzzi, pure love, dory in love ((les derniers qu'il me manquait pour avoir toute la collection))



Des pigments Essence spécial Twilight Breaking Dawn : Jacob's protection, Alice had a vision-again, Edward's love


Des vernis Essie:  All Tied Up, Good as Gold, Blue Rhapsody, Beyond Cosy


Deux eyeliner spécial Twilight Breaking Dawn: Alice had a vision-again, Jacob's protection


Une shimmer powder Essence spéciale Twilight Breaking Dawn "Bella's secret", un blush  Essence spéciale Twilight Breaking Dawn "Renesmee Red", un blush crème NYX "Hot Pink" 
 


Trois vernis LOLLIPOPS: Pink Pin-Up, Mademoiselle Violette, Un été de porcelaine




Deux Shambala avec les boucles d'oreilles



Une paire de shoes <3 



Un bracelet Swarovski 



Et deux petites peluches trop choupiiiiiii


Il y a encore 2-3 petites choses que je n'ai pas prise en photo comme du thé, du chocolat etc.

J'ai été très très gâtée et je suis toute contente de ces attentions qu'ont eu mes proches pour moi.Sans oublier les petits cadeaux de ma belle famille ici .
Un grand MERCI !!! <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. T'as de la chance ^^

    J'voulais savoir , y'a t'il des pigments a Sephora , si oui est-ce qu'ils sont bien ?

    J'ai eu une carte cadeau , et j'pensais en prendre , mais je sais pas du tout ..

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah super tu as été gâtée vive Noël et les proches qui nous aiment :)

    RépondreSupprimer