29 déc. 2012

- Lollipops -

Hello les filles !

Je dois dire qur ça me fait tout bizarre de ne pas devoir changer de vernis tout les jours. Mais ça fait du bien aussi lol

Comme vous avez pu le voir, j'ai reçu pas mal de petits précieux. Ca a été difficile de me décider...
Et finalement je me suis lancée sur Pink Pin-Up et Beyond Cozy ^^



Ce que je peux vous dire à propos de ce vernis Lollipops c'est que son application est facile, le pinceau glisse bien et la couleur est opaque en deux couches. Il sèche assez vite donc c'est un bon point, mais il manque un peu de brillance une fois sec, alors le top coat est indispensable pour avoir quelque chose de laqué. Pour la tenue, j'ai fait cette manucure il y a 3 jours et malheureusement j'ai déjà un éclat. Mais est-ce du au vernis ? Ou au fait que je n'ai pas mis ni la même base ni le même top coat que d'habitude?  Je ne sais pas, je pourrai vous le dire quand je testerai un autre de leurs vernis.

En attendant je vous fait des bisous !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. When you're needing to make just for a the standard cooktop has too big. Convection microwave roasted differs from by doing equally contract in a really vehicles cookware, it will needn't be arduous.
    It could be increase your steaming, roasted or alternatively defrosting.


    Here is my web-site :: oster toaster oven reviews ()

    RépondreSupprimer