12 déc. 2012

- Les Rennes -

Hier, comme vous le savez, j'ai fêté Noël avec ma belle famille et j'ai été super gâté !!

Des petites chocolats, une paire de talons magnifaiiiiques sur lesquelles je bavais depuis quelques temps, un petit bracelet Guess en forme d'épingle à nourrice, des petits biscuits fait maison, le "guide magique du monde de Harry Potter", des chaussons roses trop mimi et trop doux, une bouillotte rose en soie avec son cache yeux en soie rose également, une bouteille de TRUE BLOOD et la Vice Palette de UD.

Tout ça pour vous dire que pour l'occasion j'ai fais des ongles spécial Noël =D



Je vous avais montré mes ongles en live hier, en accent nail j'avais mis le Ciaté du jour, qui était un caviar. Mais comme j'ai tout gratté pendant la soirée en fait bah j'ai vite fait un renne pour avoir une photo de mon nail art.

J'espère que ça vous plait ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire