9 déc. 2012

- Lorsque l'inspiration te manquera, des triangles tu feras -

Comment combiner joliment "Vintage"  et  "Cutie Pie"  ??

En faisant des petits triangle of course ! Cette manucure me plait bien finalement ^^ le gris/vert ne me perturbe pas. Mais bon je ne le mettrait pas seul non plus.

Pour le rose j'ai mis 4 petites couches pour cacher mon bord libre. Mais si on en a pas, je pense que 2 couches normales suffisent. Le gris, lui, 2 fines couches suffisent il est bien opaque.



J'ai aussi biiiiieeeen raccourcis mes ongles pour leurs donner un peu de force =) ça me fait bizarre même si je pense que vous, vous y voyez pas une grande différence ahahahah


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Toujours aussi doué ma zum héhé =)
    qu'est ce que j'aimerai avoir d'aussi jolies ongles que toi !!! Tu es splendide et surtout reste comme tu es ;)

    Grosse papouille <3

    RépondreSupprimer