3 déc. 2012

- Halo -

Salut les filles !

Aujourd'hui dans mon calendrier de l'avent il y avait du vomis de licorne en bouteille ! Poétique n'est-ce pas?


Halo ((c'est son petit nom))



C'est un espèce de blanc perle avec pleins de micro paillettes roses et bleues. Pour le coup il sèche plus lentement que les crème, étant donné qu'il est un peu plus épais à cause des nombreuses paillettes.
Et évidement, il faut plusieurs couches pour avoir un rendu opaque, si on veut le porter seul.
Par contre une vraie critique: il pue à fond ! mdr

Ici j'ai mis 4 couches, et ça fait un peu princesse des neiges. J'aime bien ^^
Mais il est très capricieux et c'est pas facile de le prendre en photo...





Je vous ferai un teste sur base noire, mais j'ai pas eu le temps pour le moment.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. le rendu est super beau en tous cas j'aime beaucoup et quel description vomi de licorne mdr !! pour l'instant je les aime tous ^^

    RépondreSupprimer